À propos de nous

Les trois districts suisses du Rotary ont créé la Fondation mine-ex Rotary CH/FL pour aider toutes les victimes des mines et des bombes non éclatées au Cambodge et en Afghanistan en leur fournissant des prothèses. mine-ex est determiné à verser chaque année au minimum CHF 500 000 au Comité international de la Croix‑Rouge pour défendre cette cause. Chaque année, une délégation du Conseil de fondation s’assure elle-même sur place et à ses propres frais, dans le cadre d’un voyage d’information, de l’utilisation appropriée des ressources.

mine-ex: l'effort commun

La fondation mine-ex Rotary CH/FL est un project de trois districts Rotary avec le but d'aider les victimes des mines au Cambodge et en Afghanistan. Pour garantir dans ces pays l’aide à long terme aux victimes des mines, le soutien de tous les clubs du Rotary CH/FL est nécessaire. De nombreuses activités des clubs s’étendent au-delà du cercle du Rotary pour toucher la population. Ainsi, mine-ex jouit de plus en plus du soutien estimé de l’opinion publique.

 

 

Organisation de la fondation mine-ex Rotary CH/FL

Les trois clubs Rotary suisse sont orientés et sensibilisés périodiquement par les délégués mine-ex. Cela inclut des séminaires d'information ainsi que des rapports des voyages et les rapports annuels du président.

Suivez la chronique de la fondation mine-ex.