L’idée de t’impliquer dans un projet humanitaire ne t’est pas étrangère. En tant que membre d’un Conseil de 15 personnes, tu participes à la réalisation de l’objectif de la Fondation mine-ex : fournir une aide humanitaire et médicale aux victimes de mines antipersonnel.
Pour aborder cette tâche de manière professionnelle, nous avons besoin de Rotariennes et de Rotariens issus demilieux professionnels les plus divers. Nous ciblons les professionnels de l’orthopédie, du marketing, de la publicité, du journalisme, de la conception de sites web et de l’impression. Mais nous avons également besoin du soutien de la médecine, de la physiothérapie, des soins infirmiers et de la collecte de fonds.
En savoir plusUn bref aperçu historique et qui s’engage au sein du Conseil de fondation.
En savoir plusNous donnons un avenir. Nous offrons une perspective aux personnes qui souffrent depuis longtemps et qui ont perdu un ou plusieurs membres dans un terrible accident de mine antipersonnel.
En savoir plusLe Cambodge et l’Afghanistan sont aujourd’hui nos terrains d’activités.
En savoir plusDe nombreux clubs et particuliers sont actifs pour mine-ex. Ajoutez vos activités et inspirez les autres à faire de même!
En savoir plus